Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
29 novembre 2010

NOEL...

llllllllllllllllllllllllllllllll NOEL llllllllllllllllllllllllllllllll

*

et son petit calendrier

*

juste pour ça ne paresse pas trop long

*

gros_plan_BD_1gros_plan_BG_1gros_plan_HD_1gros_plan_HG_1calendrier_vue_g_n_rale

petit calendrier un peu modifié

tiré d'un Passion fil de l'an dernier

broder en un fils sur un fils

une nouveauté pour moi

quelques charms sur le thème de Noël

quelques points spéciaux vont venir terminer cet ouvrage

je dois me dépécher le premier c'est dans 2 jours... Ho lala la pression

et la finition???

*

bon au boulot, il faut plus trainer...

Douce et belle semaine à toutes... sous la neige ici 

Publicité
Commentaires
M
Quelle minutie, je suis sous le charme<br /> Très belle journée
T
Comme il est beau !!!!!
F
Bravo je vois que la neige tombe ici aussi !
T
L'as tu terminé? En tout cas il est très beau et je me réjouis de le voir tout fini.<br /> Bisous . tinou
L
Ooooohhhh qu'il est tout beau!!!!!<br /> Bisous<br /> Virginie
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité