Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
14 novembre 2010

sal Family Sampler... 1ère partie

... Voici en image ma première partie de ce superbe sal

organisé par Béa de Caracas

et suivi par 53 autres brodeuses

sampler_family_1

gros plan sur mon initiale

sampler_family_1_bis

parce que je n'ai pas reçu

mon fils "Wild Berries" de chez Crescent Colours

je n'ai pas fait les petites fraises de la frise.

(dès que je le reçois se sera fait)

53313482_p

Je vous souhaite une excellente semaine

Publicité
Commentaires
T
Un vrai régal cette broderie
N
Magnifique ! Bonne continuation pour le second objectif. Bisous. Samplerette Cerise
C
Magnifique, ton initiale !!<br /> ah ces cotons qui manquent !! moi, c'est le Pea pod, mais ça devrait s'arranger demain ou jeudi...<br /> bises<br /> Charlie
N
omme j'ai dû le dire dans nos trèèèèèès nombreux mails, j'aime beaucoup la personnalisation de ton initiale ! à dans 15 jours poru a suite !
J
Très joli travail!!bon courage pour la suite.<br /> Bises.<br /> JOJO
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité