Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
8 novembre 2010

Joyeux anniversaire...

CaRiBoU CaRiBoU...

Elle fête la première bougie de son blog...

ambiance, dentelle, douceur, et tout et tout.

elle nous invite gentillement à participer à un peti jeu et à la clé une création toute en douceur.

j'EnTeNdS RiEn LeS FiLlEs...

je vous invite à la retrouver sur son blog

ici

http://chinedslefroid.canalblog.com

happy2

Bon et puis comme c'est un jour spécial...

Ah ben oui...et on gagne quoi????

ben ça...et les résultats le 15 novembre

...tirage au sort....

happy8

Bonne chance à toutes, je croise les doigts

(beaucoup de poucière de fées et j'espère gagner) *****

Publicité
Commentaires
L
bonne chance à toi également douce soirée <br /> sophie
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité