Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
31 octobre 2010

potiron...

HAPPY HALLOWEEN...

voici ma petite grille

de chez: Le Chalet des Pérelles

http://perelles.canalblog.com

ma version de cette chouette petite grille

j'ai broder les citrouilles avec un fils dégradé allant du

vert à l'orange de chez Nina's Threads couleur "Pumkin'

pour rester dans les tons des citrouilles

Le tout monté en petit pochon pour y glisser

du pot-pourri

DSCF0080

DSCF0081DSCF0082DSCF0084

Je vous souhaite à toutes un happy Halloween pour celles qui le fête.

à bientôt

Publicité
Commentaires
F
Joli !
C
très jolie finition ! j'espère que vous m'enverrez une photo !
I
Un petit pochon bien mignon. Je ne fête pas Halloween mais c'est avec plaisir que j'offre des friandises aux petits monstres qui sonnent à ma porte.<br /> Bises
B
Trop mignon et bien de saison!!!<br /> Bisousss...
S
tres jolie!
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité