Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
18 août 2010

sal sac rond...

...Un peu de couture grâce au tuto  très bien expliqué de http://yakafaire.canalblog.com/archives/2010/08/14/18807081.html un super petit sac rond, vite il ne vous reste plus que 2 semaine pour vous faire plaisir et profitez de votre visite pour feuilleter ses albums photos ça peut vous donner des idées...

!!!

Voici le mien tout en douceur et fraîcheur pour une petite fée Maya qui fêtera ses 4 ans le 4 septembre, je suis impatiente de voir briller les étoiles dans ses grands yeux bleus.

iii

DSCF0006un joli tissus avec des fraises sur un fond vert foncé un croquet rose clair fixé par un fil DMC au point de chausson et le tout quilté main suivant les tiges des fraises.

sur la face avant la jolie frimousse de ma petite fée et rehaussé d'une petite fraise bouton Tilda.

les cotés sont quiltés mains, pour immiter la fraise une petite vue iciDSCF0002

et une vue de dos, j'ai eu un réel plaisir à le réaliser.

à bientôt pour de nouvelles réalisations.DSCF0005

Publicité
Commentaires
T
il est vraiment adorable j'adore le tissu et l'effet du fil vert sur le croquet!!
J
Je suis sûre que Maya sera très heureuse avec son joli sac.<br /> Belle fin de journée.<br /> Bises.<br /> JOJO
D
Elle va être toute contente la petite fée Maya !<br /> Un gros, gros bisou
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité