Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
27 juin 2010

surprise pour...

DSCF0347Petite partie d'un petit cadeau de remerciement pour les institutrices de mes enfants, au lieu d'acheter du chocolat (praline, il fait trop chaud), des fleurs (elles en auront plein les bras) alors une petite intention "Home Made" par les petites fées qui pourra servir.

ooOoo

J'espère qu'elles aimeront, il y a du rose, du bleu, du vert du brun des boutons, de la dentelle, de la broderie et beaucoup d'impatience de la part de mes 2 petites fées et de mon lutin (Camille, Maya et Peter).

ooOoo

Vous découvrirez les photos de mes petits ouvrages après réception, surprise oblige...

ooOoo

Belle journée ensoleillée et à plus tard.

Publicité
Commentaires
J
Elles sont très gâtées ces instit..Elles ont de la chance!!<br /> Bises et bonne semaine.JOJO
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité