Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
11 mai 2010

découvrez...

voici, voilà mon petit cadeau réalisé et offert à ma maman pour sa fête, pour nous les belges c'était dimanche 9 mai

DSCF0389

et oui c'est bien un tablier "il y a dans mon jardin..."

des petits pois, du chou-fleur et des fraises petits boutons en fimo qui viennent du salon la foir'fouille de Nivelles, une bande de lin achetée chez craft corner et transformée en 3 poches et pour le fond un joli tissus avec devinez des fraises qui vient d'un salon à Namur (les tissus en folie).

Enfin la principale intéressée, c'est à dire ma maman était ravie.

je te fait encore un gros bisous.

Bonne journée et "belle" semaine de Saints de Glaces

DSCF0390

Publicité
Commentaires
U
Superbe, comme tout le reste!! Tu es belge? Moi aussi!<br /> Catherine
D
Mignon tout plein !<br /> en plus il y a une belle poche ...<br /> Un gros bisou et belle fin d'après-midi
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité