Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
21 avril 2010

voici la suite

La suite de mes vacances en photos, visite de La Bresse, l'élevage de lamas et alpagas, de la chèvrerie du Brabant, de la confiserie BressaudeDSCF0066

mignons et très doux, mais attention elles crachent, c'est pas une blague.

DSCF0074Puis il y a les chèvres et un cabris de 4 jours tout mimis aussi DSCF0131

DSCF0134DSCF0135

et ensuit pour les gourmand(e)s... des bonbons, des bonbons, des rouges, des blancs, des bruns, des verts... tous très bonsDSCF0104

DSCF0112et pour finir une petite dégustationDSCF0124

voilà pour aujourd'hui il y a encore quelques visites en photos pour un prochain reportage, je voudrais remercier mes petits figurants : petites bergères Camille et Maya et le petit chevalier Peter.

Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Commentaires
D
Vous avez dû passer des moments magiques !<br /> Tes photos sont très belles !<br /> Un gros bisou et belle journée<br /> J'adore les bonbons de la Bresse ....
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité