Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
28 mars 2010

au pas, au trot, au galop...

DSCF0148hop! hop! et voici le sac pour Camille, ma petite cavalière de 9 ans et 1/2.

Pour y ranger sa bombe et ses gants d'équitation.

une version nature avec du lin brut brodé avec du biais blanc à petites fleurs, un charm cheval bien évidemment, un petit porte bonheur (fer à cheval), et un anneau en guise d'attache.

voici un gros planDSCF0149 avec un joli charm

une autre vueDSCF0151 avec l'anneau et le biais

et pour finir une vue avec un fer à cheval (porte bonheur)

DSCF0150

Voilà y a plus qu'à... tout ranger.

bonne fin de week-end et bonne semaine.

Publicité
Commentaires
L
Je le trouve sympa comme tout ce sac, j'aime bien le lin avec le mélange du biais fleuri, tu m'inspires !<br /> Bises.
M
coucou<br /> merci d'être passée chez moi, ça m'a permis de découvrir ton univers!<br /> ton sac est super joli et très pratique, par contre, je n'oserais pas en faire de même avec zoé, elle me le perdrai tout de suite ou me l'abîmerais, elle ne fait attention à rien!!!!!<br /> bizzz<br /> mia
I
Je suis jalouse, moi qui suis aussi cavalière, je n'ai pas un aussi joli sac de rangement... C'est super joli !
T
Ta petite cavalière doit etre aux anges ...
D
Coucou Monalisa, <br /> Voilà, j'ai trouvé ton blog grâce à ton petit commentaire que tu m'as gentillement laissé sur le petit blog de C.C.<br /> Je te promet que cette semaine je t'ajoute dans les liens du site et du blog, mais je suis encore fort occupée avec le concours surtout que ce soir presque toutes les participantes ont mis leur article en ligne et comme je suis curieuse je n'arrête pas de surfer de l'un à l'autre.<br /> Je te félicite pour ton blog, il est super.<br /> Gros bisous,<br /> Danielle
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité