Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
27 février 2010

des fleurs et du ruban...

... voici une petite réalisation brodée au ruban, les petites fleurs sont brodées avec du fils DMC avec un point de noeud, les libellules et les feuilles sont brodées avec de l'organza, et les autres fleurs sont brodées avec du rubans autour d'un petit arrosoir en bois, le tout dans des tons roses et verts invitation pour le printemps.

les dimensions du cadre intérieur sont de 12 x 12 cm, la taille du bouton arrosoir est de 2 cmDSCF0006.

laissez moi vos impressions... je vous souhaite un heureux week-end à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
C'est trop mignon !!!<br /> MErci de la gentille visite...<br /> Doux bisous
A
Cette broderie est ravisssante! bravo
D
C'est joli tout plein !<br /> Je vais me lancer avec ma belle-fille ce weekend certainement<br /> Un gros bisou et belle soirée
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité