03 mai 2012

Joli mois de...

...Mai, comme dit le dicton "en mai fait ce qu'il te plaît" et bien pour commencer je vous souhaite un joli 1er mai avec un peu de retard c'est vrai, mais vaut mieux tard que jamais... *** et aujourd'hui et rien que pour lui bel anniversaire, gros bisous mon petit chou, 45 ans cela se fête!!! (crédit photos du net) *** et comme un anniversaire n'arrive jamais seul Elsa souffle ses 12 bougies  la meilleure amie de ma grande fée Camille (crédit photos du net) *** et puis un troisième anniversaire celui de... [Lire la suite]
Posté par monalisal à 12:11 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

27 avril 2012

Suite de ma petite sortie...

... chez Craft Corner, J'y avait rencontrer quelques brodeuses:  (de gauche à droite) Charlie, ma petite fée Maya, Béa. (toujours de gauche à droite) Maya, moi-même, Guiness, Béa, Nicky et Cécile. Et en sachant que j'allais rencontrer Béa et Charlie, je leurs avais préparées une petite surprise à chacune. pour Béa: un petit carnet avec un motif qu'elle aprécie particulièrement  (Béa, je t'ai emprunté la photo) et pour Charlie, je lui avait préparé un petit sachet avec quelques douceurs pour ces loulous. ... [Lire la suite]
Posté par monalisal à 22:08 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
25 avril 2012

Tradition de printemps...

...portes ouvertes chez Craft Corner les 20, 21 et 22 avril dernier, et à cette occasion, une petite sortie pour découvrir les nouveautés. Cette année j'étais accompagnée de ma petite fée Maya, elle était ravie par tant de belles choses (créations, tissus, le sourire de toutes ces dames en extases devant tant de beautés). je vous laisse découvrir quelques photos (ne laissez pas de trace sur vos clavier mesdames) du bleu pour commencer ***     du parme ***   du rose *** et du rouge *** ... [Lire la suite]
Posté par monalisal à 09:53 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
14 avril 2012

échange binôme suite... et fin.

Et comme vous l'attendez certainement voici ce que j'avais préparer pour ma binôme Xtelle de chez "le temps d'un regard", un petit truc pour la cuisine : une manique avec la lettre C comme Cuisine, Ctelle, Chaud,... un petit truc pour le salon : un petit coeur avec de la dentelle à suspendre à une clé de porte et une petite bougie maison... un petit truc pour la salle de bain : un pochon en lin avec une petite broderie, le tout pour y glisser des trucs de filles... et pour finir un petit truc pour le jardin : un petit... [Lire la suite]
Posté par monalisal à 08:33 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
13 avril 2012

Merci ma binôme...

... Voici arrivé mon colis, très attendu et très impatiente je n'ai pas pris le temps de faire les photos avant débalage, j'étais tellement excitée,...  que de surprise, j'ai été gâtée et même plus, voyez par vous même    quelques détails :    bon je vous fait la liste, j'en rougie par tant de générosité: pour la cuisine : quelques ustencils chinés, un très joli sac à pain,... pour le salon : une ancienne broderie, des dentelles une pampille étiquette, un crayon customisé, une ancienne bobine en... [Lire la suite]
Posté par monalisal à 15:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
08 avril 2012

Le retour...

... De retour parmi la blogosphère, depuis ce samedi après midi, j'ai la grande joie de pouvoir retrouver ma boîte mail et non pas moins de 896 mails en attente de lecture, la visite de vos blogs et le plaisir de pouvoir utiliser un pc qui fonctionne... *** Je vous souhaite également un excellent week-end de Pâques des oeufs, du chocolat... et quelques kilos sur la balance.  Jolie petite phrase d'enfant: -dis maman, ce sont des poules en chocolat qui font des oeufs en chocolat?... bisous et à très... [Lire la suite]
Posté par monalisal à 16:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

02 avril 2012

pour la protéger en beauté...

... depuis le pc de mon petit mari, voici la finition d'un coeur brodé avec du dmc rouge, rappelez vous... alors pour protéger ma tablette et vous par la même occasion lors de mes sorties (équitation des filles, cours de dessin pour Peter, il faut bien s'occuper) je lui ai confectionné une housse super molletonnée.       Je peux y glisser ma tablette et mon petit carnet avec tous vos blogs (et oui je suis prévoyante, j'ai noté vos adresses de blog, car l'informatique et moi ça fait deux, mon pc est... [Lire la suite]
Posté par monalisal à 21:10 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
23 mars 2012

plus de pc...

Et oui depuis hier soir plus de pc, plus de connextion internet, mon ordi est out, et je monopolise celui de mon homme, plus moyen de lire mes mail, je rage, vive l'informatique, j'ai encore ma tablette pour vous rendre une petite visite mais tres courte. J'epere a tres bientot.
Posté par monalisal à 07:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 mars 2012

plus de pc...

Et oui depuis hier soir plus de pc, plus de connextion internet, mon ordi est out, et je monopolise celui de mon homme, plus moyen de lire mes mail, je rage, vive l'informatique, j'ai encore ma tablette pour vous rendre une petite visite mais tres courte. J'epere a tres bientot.
Posté par monalisal à 07:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 mars 2012

Bientôt le printemps...

... je prend un peu d'avance et je vous montre ma première partie terminée de cette si belle saison, broderie Little House Needelworks, sal organisé par Charlie, alors, c'est un beau début, une belle invitation au beaux jours... et en plus la photo est prise près des primevères du jardin. ***** Je vous souhaite une excellente semaine à toutes.   
Posté par monalisal à 10:41 - Commentaires [2] - Permalien [#]