Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
14 mars 2016

Sal Bonheur...

...Partie 3.

 

Terminé depuis quelques jours, mais un petit soucis avec canalblog, donc enfin voici ma participation à ce sal très agréable, de nombreux échanges entre les co-saleuses, beaucoup de beaux moments.

Monalisal partie 3

Après les petites xxx, je me suis reposée sur la plage en attendant les autres moussaillons,

j'en ai profité pour ramasser de beaux coquillages et même un morceau de corail échoué sur l'île.

Demain, le grand jour pour notre 4ème escale sous le soleil.

La version de mon amie Nathalie arrive très vite, je vous la montre dès qu'elle arrive à bon port.

Publicité
Commentaires
L
tu avances bien, superbe<br /> <br /> bonne continuation biz
I
magnifique, bonne continuation, <br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bisous bisous
N
Les marins accostent tous au moment prévu pour notre plus grande joie. Encore une belle avancée. Douce journée. Bisous
O
C'est très joli !<br /> <br /> Bonne continuation
B
Tournesol dirait plus à l'Ouest...!!!<br /> <br /> Comme j'ai commencé par le Sud, je continue vers le Nord!<br /> <br /> Mille bisous, petite samplerette chérie
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité