Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
9 février 2016

Sal Bonheur...

...première partie terminée.

Plusqu'un long discour, une petite photo en dit bien plus. Un pur BONHEUR à broder!

La version de Nathalie:

Nathalie B partie 1

Lin gris lune 16 fils fils DMC 64..., 37... et 152 pour le soleil (... je n'ai pas pensé à noté les références des fils)

 

Ma version:

Monalisal partie 1

Lin blanc antique 14 fils, DMC 414 gris moyen pour le texte et argent pour le soleil et l'esperluette.

 

*****

A très bientôt pour notre avancée, n'hésitez pas à aller rendre une petite visite à Prunelle Grise

Elle réalise un album avec toutes les xxx des participantes à ce superbe sal.

*****

Gros kiss et à très vite pour d'autres nouvelles

Publicité
Commentaires
H
Bravo les filles!
L
très joli début, adorable biz
D
Les deux versions sont bien jolies, bravo à toutes les deux !!!<br /> <br /> Bisous et belle soirée ...<br /> <br /> Marie
N
J'aime beaucoup ta version. La couleur choisie rend un travail très net.<br /> <br /> Que de jolis mots… C'est une idée épatante, je comprends que tu sois emballée par cette broderie.<br /> <br /> Bonne continuation et bisous.
N
Superbe ! Deux très jolis début. Douce journée. Bisous.
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité