Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
24 janvier 2016

Sal...2016

...Bonheur.

Malgré plusieurs ouvrages en-cours. J'ai craqué sur un sal organisé par Anne plus connue sous le nom de 'Prunelle Grise' une grille de Histoire de Lin: BONHEUR

108597165

Un grand

108597491_to_resize_150x3000

en perspective

 

J'ai choisi un lin Newcastle blanc 14 fils et pour broder du fils DMC gris 414.

Mon amie Nathalie se joind à moi pour cette aventure.

Pour vous inscrire ou pour plus d'info vous pouvez allez sur le blog de Prunelle Grise

 

A très bientôt pour mes avancées de ce sal ou pour d'autres nouvelles de petites xxx

Publicité
Commentaires
D
Une belle aventure à laquelle je suis vraiment très heureuse de participer !!!<br /> <br /> Bisous et bonnes petites croix ...<br /> <br /> Marie
I
Ca va être super....amities
B
Et c'est reparti pour un SAL ensemble!!!! Super chouette quand je vois la belle équipe inscrite!!!!!<br /> <br /> Plein de bisous, ma petite Samplerette...
C
Je devrais le faire...lol...Que du bonheur mais je crois que je vais plutôt vous suivre de près...Bisous bisous Monalisa
N
Un superbe SAL. Si j'avais davantage de temps, j'aurai rejoins la belle équipe... Douce journée. Bisous
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité