Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
29 octobre 2015

Déco...

...Enfin quelques photos à vous mettre sous la dent.

C'est vrai que je ne suis pas très présente sur la blogosphère depuis quelques temps, le temps file si vite pourtant le weekend dernier une petite heure de plus... mais ce n'est pas assez, la famille au centre de quelques préocupation (mon petit frère en plein divorce qui n'est pas trop bien en ce moment, deux boulots que j'aime, les activités des enfants.

Mais toujours l'envie de bricoler, la cuisine est enfin décorée avec quelques xxx, oui regardez bien! j'ai mon Sampler Family enfin encadrer et placer (hein Samplerette One, il m'a fallu du temps mais il est là), bien en évidence dans ma cuisine avec quelques autres bricoles et cadeaux des copines (Kath, Nicky et Clau; merci les filles).

DSCN7732

 

DSCN7733 

 

DSCN7738

 

DSCN7737 

Kath, merci pour ce superbe après-midi que nous avons passée ensemble à découvrir ta grande brodeuse PFAFF

(je dois encore me lancer, mais l'idée a fait son chemin)

 

DSCN7741

 

DSCN7740

Nicky et Clau vous voilà dans ma cuisine, bien au chaud à côté des fourneaux.

DSCN7744

 

Déco hAllOwEEN à la maison.

 

A très bientôt pour d'autres nouvelles

Même si je ne post plus si souvent ce n'est pas par manque d'envie mais simplement par manque de temps,

je lis toujours vos commentaires et vous fait un petit coucou sur vos blogs.

A très bientôt gros bisous à toutes

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je découvre votre blog par le biais de Clau que j'ai eu le plaisir de rencontrer cet été.Je m'abonne car j'apprécie beaucoup votre univers.Couson
L
j'adore ta cuisine, très belle et fonctionnelle<br /> <br /> belle déco biz
M
Splendide, j'adore. Bisous
V
Elle est magnifique ta cuisine avec toute cette petite déco....<br /> <br /> bon week end d'halloween<br /> <br /> violine
N
Ta cuisine est splendide ! J'adore ! Et la déco est idéale. Bravo, tout est choisi avec beaucoup de goût. Douce journée. Bisous
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité