Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
30 août 2015

Petits trésors reçus...

Ce vendredi, quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un gros colis...

Un gros paquet, vite on le déballe et la...

Je suis gâtée, du beau pour ma cuisine, du bon thé pour le soir, du fait main des maniques,

de l'utile des coupons de tissus, galons, des boutons et même une boîte pour y glisse quelques petits secrets.

 

DSCN7663 

Même l'emballage est fait main (les motifs)

DSCN7664

une vue d'ensemble

 

DSCN7665 DSCN7669

DSCN7666 DSCN7668 DSCN7667

Merci Nicky, j'adore ton travail de précision pour le duo de maniques.

Me voilà équipée pour cuisiner.

gros bisous

***

Bonne rentrée à toutes et à tous, les enfants, les enseignants et les parents.

A très bientôt (je vous montrerais les petits cadeaux réservés pour les deux gagnantes de mon petit jeu de cet été).

Publicité
Commentaires
L
de magnifiques présents, tu as de la chance, biz
B
Mais que tu as été bien joliment gâtée par Nicky!<br /> <br /> Tout a été choisi avec beaucoup de goût et la volonté de te faire plaisir...<br /> <br /> Plein de bisous, ma petite Samplerette...
C
Bravo Nicky
N
De très jolis présents superbement emballés. Douce soirée. Bisous
A
tu as été bien gatée , en effet!
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité