Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
19 août 2015

Résultats du petit jeu...

...Les couleurs choisies pour la cuisine... Tadam

 

DSCN7520

Installation des meubles

DSCN7522

début du rangement, aidée par ma petite Maya

DSCN7523

adoptée et approuvée par Twinny

 

DSCN7525

Les couleurs: Rose très clair réf DMC 225 (un rose cochonet, hein Béa) et un taupe foncé réf DMC 3790

DSCN7557

Quelques petites finitions sont encore à faire (quelques décorations, les plinthes au sol, les chaises à changer)

DSCN7620

Premier grand repas, quelques amis sont attendus pour l'inauguration

DSCN7630

définitivement Twinny s'y sent bien dans cette nouvelle cuisine et moi aussi.

 

***

 

La gagnante, je devrait dire les gagnantes: Anne du Quebec et Rose, elles ont trouvé toutes les deux une des couleurs des murs.

J'attend vos adresses mesdames.

Publicité
Commentaires
L
Et bien, quelle différence! C'est époustouflant. Ce qui est agréable, c'est que quand tu reçois, tu n'es jamais loin !
C
Une cuisine bien spacieuse et très lumineuse, elle est très belle
C
Elle est splendide, quelle belle cuisine. Tu vas avoir beaucoup de plaisir à préparer plein de petits plats. Bon week end Monique et gros bisous
R
J'adoooooore... l'espace, les couleurs (surtout le rose cochonet...).<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
L
waouh !! quelle belle cuisine<br /> <br /> tu as de la place, spacieuse, trop chouette<br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité