Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
12 mai 2015

quelques nouvelles...

...avec un peu de retard je voudrais souhaiter une très belle fête à toutes les mamans, mais surtout la mienne.

Et puis je vous montre les avancées des travaux:

DSCN7031

montage des aslets sur lesquels vont venir se poser les poûtres métallique.

 

DSCN7037

étançonnage et disparition du mur intérieur; au sol les deux poûtres 200kg chacune. Elle seront seront posées sur les aslets (6 athlètes se sont distingués pour les placer).

 

ensuite pose du faux plafond qui sera mis en couleurs plus tard et habillé de spot led.

DSCN7080

plafond et murs seront nickel pour acceuillir la nouvelle cuisine.

 

DSCN7083

les deux poûtres sont bien là, mais cachées.

C'était l'avancée, prochaine étape, le carrelage et l'électricité mission pour petit mari, ensuite se sera mon tour, ponçage et mise en couleur.

Pour cette étape je prévois de faire un petit jeu, avec une gagnante biensur, je vous rassure vous n'aurez pas besoin de calculette.

Ce petit jeu fera l'objet d'un prochain post.

Merci pour vos sympathiques visites, à très bientôt pour d'autres nouvelles et quelques xxx

 

 

Publicité
Commentaires
D
Oh la la ces travaux sont vraiment très impressionnants !!!<br /> <br /> Bon courage pour la suite !<br /> <br /> Merci pour le petit mot déposé chez moi :-) !<br /> <br /> Bises et bel après-midi ...<br /> <br /> Marie
C
Y'a de quoi faire....un beau chantier...quand va arriver le moment de la déco se sera encore plus sympa ! Bises
L
quel boulot dis donc, après cela va être magnifique<br /> <br /> biz
M
Et bien quel chantier. J'ai hâte de voir la suite. Bisous
N
Du gros œuvre de fait ! Le meilleur est à venir... Douce journée. Bisous
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité