Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
25 janvier 2015

La suite de mes petites xxx...

... Je vous avais dit que j'avais bien travailler en cette fin d'année et bien voici la suite:

Une petite grille de Bent Creek brodée et finitionnée, un petit ensemble de 4 saisons très chouette à broder

"Change of Season Row" le tout posé sur une toile de lin couleur sable 16fils avec des fils DMC

une petite photo:

DSCN6014

DSCN6015 - Copie DSCN6016 - Copie DSCN6017

DSCN6013 - Copie - Copie

les tissus des extrémités et du verso viennent du salon du tissus de Namur, ils reprennent les couleurs des fils de la broderie.

Posé sur le rebord de ma cuisine.

 

***

Encore quelques croix posées en ce début janvier

une petite grille de chez "L'Atelier Perdu (j'adore cette créatrice)

la première partie

DSCN6018 DSCN6019

l'ensemble des grilles est prévu pour réaliser un porte ciseaux, un range aiguilles et une mini trousse à ouvrage.

Je pense que je ne vais pas suivre les finitions prévues,

j'ai envie d'autre chose, mais je ne sais pas encore ce que cette petite broderie va devenir,

alors si vous avez des idées, je suis preneuses... j'attends vos propositions

DSCN6020

***

enuite un peu de cartonnage,

deux petites plaques de bois qui elles aussi viennent de chez "L'Atelier Perdu",

elles sont finitionnées en porte-fils et petite pendouille à ciseaux.

DSCN6021 DSCN6022

***

La suite très bientôt, je vous montrerais mon avancée pour le casier d'imprimeur, quelques xxx se sont rajoutées,

je dois juste faire quelques photos.

Gros bisous à vous toutes qui passez par ici. Bon dimanche

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore !
T
Tu fais toujours d'aussi jolies petites croix! J'adore tes petits rideaux!<br /> <br /> Bisous . Tinou
C
Très chic ces petits rideaux bistro et des petites croix tout en délicatesse. Tu as du talent à revendre! quant à ton atelier...je suis très envieuse! bon dimanche. Cath
L
Tu as mis une aiguille turbo à tes doigts ;-)<br /> <br /> Bravo!!!
A
ce bc est superbe.
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité