Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
19 janvier 2015

Quelques xxx à vous montrer...

Noël est déjà loin mais j'avais encore quelques croix à vous montrer (pas trop eu le temps de faire des photos), une petite demoiselle enfin présentable

DSCN5997

DSCN5998 

Je vous parlais de Noël

Regardez mon superbe quatuor

DSCN5789

Camille la douce, Guillaume le tendre, Maya la chipie et Peter le calme

***

Ensuite Mes première xxx de l'année

 

l'une de mes résolutions 2015, broder de nouvelles grilles, terminer des encours,

et surtout les finitionnées pour diminuer les stocks de mes ouvrages en attentes (gros défi).

DSCN6000

une petite grille de Danybrod

et simplement encadrée (le grand suédois est passé par là).

DSCN6002

Brodée sur du lin 16 fils avec des restes de fils crescent colour.

***

Oh me direz-vous encore quelque chose à se mettre sous les yeux!

Ben oui!

J'avais reçu une boîte en carton avec un couvercle en plastique, la boîte bien jolie, mais le couvercle moche mais alors très moche!

retirer cette horreur et se décider à confectionner un couvercle,

LE COUVERCLE!

Alors hier, je me suis amusée à confectionner pour ma boîte à trésors.

De superbe trésors, délicats et très fragile,

CECI

DSCN6005

DSCN6006

DSCN6007

DSCN6008

tissus noir touché cuir/daim,

(j'avoue ce n'est pas une couleur et une matière que j'utilise souvent,

mais elles correspondaient très bien au résultat que je voulais),

une jolie dentelle et trois petites boules de noël brodées sur un lin couleur sable 16 fils

avec du fils DMC rose 223 et du gris foncé: precius metal effects E317(un cauchemard à broder).

(l'idée des boules découpées me vient de chez "Douce parenthèse")

DSCN6009

vue actuelle de la boîte à trésors, l'intérieur sera finitionné comme l'intérieur du couvercle

DSCN6010

vue intérieur du couvercle avec mes petites chéries

DSCN6011

celle-ci restera pendue jusqu'à la Saint Valentin (elle est superbe),

ensuite elle retournera rejoindre ses copines jusqu'à l'année prochaine,

dans sa nouvelle boîte!

DSCN6012

à très bientôt pour d'autres photos de petites xxx

Publicité
Commentaires
V
Que de magnifiques ouvrages pour Noel. Une jolie "pepper" que j'ai brodéE aussi mais partiellement pour ma fille.. et la grille de Dany (comme beaucoup d'autres) dans ma pochette "à faire" <br /> <br /> J'adore ton support métallique. Trouvé où ? <br /> <br /> violine
N
Tes enfants te ressemblent beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> De beaux défis en perspective et de bonnes résolutions ... a tenir !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime cette jolie broderie encadrée .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous'<br /> <br /> <br /> <br /> Nadette
L
Un grand et long billet plein de découvertes!<br /> <br /> Jolie ta petite grille de Dany<br /> <br /> Belle semaine, j'espère pas trop froide...
C
De merveilleux enfants, jolie photo.....j'adore la broderie et son présentoir et beau couvercle....bravo Monique, tu as fait tout comme un chef....Bonne semaine bisoussss CLau
N
De bien jolis et gentils lutins dans ta maison!!!<br /> <br /> Tu es gâtée. En plus, deux paires, tout s'équilibre.<br /> <br /> Cette bande de crevettes doit te prendre beaucoup de temps mais tu parviens tout de même à trouver des périodes pour ton jardin secret, tes bricolages. Je pense que c'est bon pour ton équilibre…<br /> <br /> J'embrasse tout le monde sans oublier ton petit mari.
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité