Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
5 décembre 2014

youpie...

... J'ai gagné!!! je suis super heureuse... et j'ai été très gâtée. Un petit jeu organisé chez "La maison de Nanou" pour les 5 ans de son blog, je vous invite vivement à lui rendre une petite visite et à lui laisser quelques mots.

Je vous vois d'ici, toutes curieuses de voir ce que j'ai reçu...

Le Père Noël n'aurait pas pu faire mieux...

Avant de vous montrer, je voudrais simplement dire MERCI à Nadette.

 

DSCN5553

un trio de petits sapins avec pour pied une mini bobine de fils et

un superbe coeur en drap ancien rehaussé de lin et habillé d'un magnifique coeur en métal. 

DSCN5557

J'ignore si c'est son coeur (ce que je sais, c'est qu'elle est très généreuse)

et je le garderai bien précieusement.

DSCN5558

ce petit trio n'attend plus que la neige et quelques airs de musique bien connus,

(je vous rassure je ne vais pas chanter j'urais trop peur d'une tempête).

 

MERCI NADETTE pour ces belles surprises.

***

Mes aiguilles s'activent un peu moins vite,

les lutins du Père Noël m'ont demandé un peu d'aide pour les cadeaux de cette fin d'année.

et puis depuis peu une nouvelle petite boule de poils est arrivée (chez mes parents)

une superbe Netty (un berger écossais)

 

20141130_175355

j'ai tout juste 8 semaines et je fais craquer tout le monde! n'est-ce pas Monalisa

20141130_175419 20141130_175514 20141130_175547

Mon verbe préférer c'est JOUER, je le conjugue à tout les temps et sous toutes ses formes (seule ou en duo, ici avec Guillaume).

Dans quelques semaines, je vais pouvoir rencontrer les autres membres de la famille (Twinny et Hwin),

mais pour l'instant je m'habitue à ma nouvelle maison et je découvre de chouettes coins pour jouer et pour dormir.

***

Je vous fais de gros bisous et à très bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Une boule de tendresse dont il faut s'occuper ! Et de très jolis présents. J'aime beaucoup. Douce journée. Bisous
N
De très jolis présents, j'aime beaucoup. Une boule de tendresse dont il faut s'occuper... Douce journée. Bisous.
J
Sympa les cadeaux de Nadette, ses sapins sont superbes,<br /> <br /> c'est une chouette idée à retenir...<br /> <br /> Ta petite boule de poiles est trop mimi, je comprends mieux pourquoi il fait craquer la petite tribu...des kiss à Guillaume de la part de Nina, hi hi<br /> <br /> Enormes Bisous ma p'tite Monique et bons préparatifs de Noël<br /> <br /> Joelle
C
Jolis cadeaux, quelle idée originale ces sapins avec comme tronc un bobine, c'est mignon comme tout. La petite boule de poils est adorable...gros bisous Anne
L
Trop beaux les cadeaux, sympa<br /> <br /> et Bienvenue à Netty, trop beau ce toutou<br /> <br /> moi je craquerai aussi<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité