Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
23 novembre 2014

Old Glory...

... Une version complètement USA, des stars, du jeans, du rouge, du bleu, sans oublier une petite grille Little House Needleworks

Le tout bien mélangé et cela donne... Ta dam!!!

DSCN5508

Une petite trousse! (dimensions 23cm en haut, 17 dans le bas, sur une base de 7cm x 17cm)

DSCN5509

avec un étoile rouillée pour le côté 'Old'

DSCN5510

Zweigart Edinburght lin blanc 16 fils une grille Little housse Needleworks brodée avec des fils nuancés (oups il manque une étoile au-dessus de l'oiseau, tampis)

DSCN5511

Un p'tit bout de ruban rouge fixé avec un bouton en os.

DSCN5512

Le jeans et les étoiles rouge pour le côté Glory

DSCN5513

L'intérieur: des étoiles blanches sur un fond bleu marine

DSCN5514

La base un morceau de jeans avec la couture tipique (merci Peter pour ton vieux jeans, la mode est à la récup')

DSCN5515

vous pouvez la retrouver sur a little market dans ma mini boutique: Monalisal

 

Je vous retrouve très bientôt pour d'autres petites xxx et de grand changement...

Publicité
Commentaires
A
J'adore !! ce sont mes couleurs favorites !!! bonne soirée
N
Oups ! Trés " american " !<br /> <br /> <br /> <br /> Nadette
N
Un jean qui a trouvé une seconde vie !<br /> <br /> Une trousse très " english " ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BisOoOoOo<br /> <br /> <br /> <br /> Nadette
N
trop jolie cette trousse bises
L
elle est superbe cette trousse, bravo biz
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité