Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
29 septembre 2014

Septembre touche lentement à sa fin...

... apportant avec lui les couleurs chatoyantes de l'automne, les températures sont encore clémentes pour le moment, mais octobre n'est plus très loin et la fraîcheur du matin nous rappel qu'il sera bientôt temps de resortir nos petites laines.

 Mon snood gris souris est enfin terminé, je lui ai donné une petite touche de féminité avec ce joli ruban rose (c'est aussi un petit clin d'oeil au think pink pour nous les femmes au mois d'octobre), de plus je peu changer la couleur de ce ruban et même sa texture: satin, velours, organza, ruban de paillettes...pour l'accorder à différentes tenues.

DSCN4697

hauteur de snood 25cm tricoté 2 pelotes de laine Bergère de France: Lima coloris Nebuleuse, aiguilles droite 4mm

Ruban de satin rose ancien 12mm de large, longueur 160cm (cartonnette de 3m); à l'arrière plan un petit apperçu de mon atelier

DSCN4698

exposé sur un mannequin enfant de 8 ans

DSCN4699

DSCN4700 DSCN4701

point de blé avec un jour tout les 5 cm sur un côté à 5 cm du bord inférieur.

Création personnelle.

 

*****

 

DSCN4676

Sous l'oeil du chef de chantier, MON ATELIER,

ceci fera l'objet d'un prochain post lorsque tout sera à sa place

(présentable pour la séance photo), n'est ce pas Hwin!

 

*****

Et maintenant quelques petites xxx

DSCN4890 - Copie DSCN4891 - Copie DSCN4889

DSCN4888 - Copie

DSCN4892 DSCN4893

quelques vues de mon casier d'imprimeur

Grilles trouvées dans "Abécédaires au point de croix", V Enginger plaisir du fil et dans un magazine "création point de croix 2012 HS le style Country"

les couleurs sont toutes différentes de celles préconisées, j'ai choisi des teintes douces et légèrement passées:du rose 225, 224, 223, du bleu 926, 927, 928, du vert 3011, 3012, 3013, 523, 524, 3052, 3053, des beiges et taupes 611, 612, 613, 840, 842, 3781, 3782, 3790, 422, ...

*****

La suite très bientôt.

Vous qui me laissez une petit trace de votre passage.

Tout vos petits mots (même tout petits) me font un grand plaisir.

MERCI

Publicité
Commentaires
N
trop beau j'adore les petites croix aussi bises
A
ce snoodd est vraiment tres joli.
J
Hello ma pt Monique<br /> <br /> Ahhh ça quand on a des filles, il faut s'attendre à prèter ;-)<br /> <br /> En plus quand la maman fait de jolies choses...<br /> <br /> Superbe comme toujours!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jo
N
Superbe snood dans une couleur que j'adore. Adorable petit chat et de jolies petites croix pour ton casier d'imprimeur. Douce soirée. Bisous
B
Super ce snood!!!<br /> <br /> C'est pour ma petite Maya ou pour toi????<br /> <br /> Mille gros bisousss
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité