Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
29 août 2014

Je voudrais un bonhomme de neige...

... oui un bonhomme de neige! (c'est dans la chanson "La Reine des Neiges" dernier né de Disney (vu et revu en (presque) continu grace à ma petite Maya qui chante la chanson du film).

 

Anna

Anna et Olaf

 

images

Un dessin animé à voir absolument,

l'histoire est magnifique et les dessins sont à coupés le soufle!

L'un des plus beaux de Disney selon mes enfants

à classé avec "le Roi Lion", "La Belle et la Bête" et d'autres grands classiques.

 

Olaf

Mon bonhomme de neige préféré: OLAF

Petite introduction pour vous montrer les dernières parties de Frosty Forest, il est fini, enfin la partie brodée (il me restera la finition, j'ai l'idée mais je cherche les tissus pour la réalisation).

DSCN4659

DSCN4660

DSCN4661

DSCN4662

DSCN4658

Ce sal commencé en duo avec cécile, se termine seul.

(pour des raisons personnelles, elle le terminera plus tard).

 

*****

DSCN4652

trio en action.

Guillaume (5 ans), Paco (le doudou) et Hwin (le chat).

 

*****

Oui les filles, je me lance dans une nouvelle aventure...

Mon casier d'imprimeur.

J'ai préparé la toile, du lin 16 fils écru, deux livres (pour l'instant) dans lesquels j'ai trouvé quelques petites xxx et mes lunettes.

DSCN4666

je ne me suis pas fixée de date pour remplir les petites cases,

mais j'aimerai l'avoir fini pour le printemps 2015, c'est réalisable je pense!

 

Merci de vos visites, bienvenue aux nouvelles venues et à très vite pour d'autres délires de fée.

Publicité
Commentaires
B
Si je refais un SAL, il sera plus privé que le premier...avec toi, of course!!!
B
Coucou, ma petite Samplerette chérie...<br /> <br /> Pourquoi je n'ai pas eu cette news??????? <br /> <br /> Ta broderie terminée est superbe, les tons sont magnifiques!<br /> <br /> Bravo!!!!<br /> <br /> Je ne vais pas à Nivelles cette année, c'était tellement chouette l'an dernier que je veux rester sur cette impression!!!!<br /> <br /> Et toi???<br /> <br /> Mille gros kissss...
L
Bon courage pour ton casier... As-tu choisi un thème?<br /> <br /> Biz
L
=^..^=<br /> <br /> vraiment très jolie cette broderie, j'ai adoré la regarder sur les différents blogs.<br /> <br /> bonne journée
C
Bravo il est magnifique. Je le terminerai un jour mais quand ?
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité