Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
13 juin 2014

Orages...

...En début de semaine, le temps était à l'orage, et voilà qu'aujourd'hui il s'est mis à neigé...

Je vous rassure la neige est tombée mais uniquement sur ma toile, la suite de notre sal brodé en duo avec Cécile, The Frosty Forest, une petite maison et le couple de renard est venu se rajouté à la suite de cette délicieuse broderie, nous sommes déjà arrivée à la moitié de cette aventure, et je dois vous dire: j'adore toujours autant cette grille.

 

DSCN4494

deux charmants visiteurs sont arrivé devant ma porte, allons vite leur ouvrir!

DSCN4495

Oh, quel beau couple! des renards... veillez bien à votre fromage! (le délir de ce vendredi)

DSCN4493

Je vous invite également à vous rendre chez Cécile (nous avions pris un peu de retard, voilà que tout rentre dans l'ordre)

DSCN4496

Mes deux grilles brodées sous une vanches de roses (Rosier Waterloo)

DSCN4464

Mon "petit" Waterloo (photo prise il y a 1 semaine).

Pour le petit jeu, je n'ai relevé que trois participantes donc voici la réponse:

Il y a 204m2 de peinture dans le bureau de p'tit mari, l'heureuse gagnante est Kath

Tu recevras ton petit cadeau par la poste (peux-tu me transmettre ton adresse via "contacter l'auteur").

Pour les autres, voici un petit lot de consolation

DSCN4474

une petite vue du jardin avant les gros orages.

Merci à vous toutes qui passez par ici.

 

Publicité
Commentaires
L
superbe ouvrage, très beau biz
C
Oh tchoufff de la neige bravo à Kath...Bon week end bz Clau
C
Oups j'avais oublié de venir voir ton avancée.<br /> <br /> C'est bien plus gai la neige que les orages ;) et c'est bien beau sur ta toile
C
Merci de rafraichir toutes les copines avec tes petites croix!!!!
C
Merci de rafraichir toutes les copines avec tes petites croix!!!!
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité