Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
20 mars 2014

... ça y est...

... grand fiston est rentré des classes de neige, la tête et la valise pleinnent de souvenirs, des histoires à raconter, une belle aventure qui c'est très bien déroulée, ils sont tous rentrés en un seul morceau pas de jambes ni de bras plâtrés.

DSCN0291

Pitou et son institutrice Madame Fissette, ils ont de belles couleurs.

Je suis heureuse que tu sois rentré, tu m'as manqué.

 

Quand à moi depuis mercredi, je suis comment vous expliquer, des frissons de la tête au pied, un casque sur la tête ou tout résonne, le nez coulant, les yeux larmoyant, la voix légèrement muté en castra ou en ténor selon le moment;

 la boîte de kleenex ne me quitte plus et les anti bobos et anti fièvres sont là sur ma table de nuit, juste pour me rappeler que l'hiver n'est pas parti avec son lot de microbes et de virus, je pense que j'ai chopé la "crève".

ce04943a

imagesCAHEF50J

Pas trop envie de petites xxx, du thé bien chaud avec du miel ou un jus de citron (dilué) merci maman pour ta recette.

Atchoum, à très bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Tout passe... Même la crève et les beaux jours vont revenir.<br /> <br /> Soigne-toi bien.<br /> <br /> Ton petit Pitou te ressemble. Tu me répondras que c'est normal...<br /> <br /> Bzz.
C
Soignes toi bien.....pfffffffff.....et le petit qui est là en plus....Bon courage et bonne fin de semaine biz Clau
C
Voilà une maman heureuse que son poussin soit revenu au nid ;)<br /> <br /> Prends soin de toi les microbes sont méchants ces temps ci
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité