Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
5 mars 2014

Petite pohette...

...première petite réalisation avec un joli fermoir que j'ai acheté à l'AEF.

Broderie sur de la feutrine (à refaire mais avec une feutrine plus souple) point de noeud, de post et point de bouclette, ça change des petites xxx.

Je l'ai réalisée avec mon amie Nathalie le mardi après-midi lors de notre rendez-vous bricole entre filles (moment très agréable, mais trop court comme chaque fois).

DSCN3180

DSCN3182

DSCN3183 - Copie

 

et puis un second sal celui de Thé Framboise,

un sal Mystère j'ai juste changé les couleurs des fils,

je suis parti vers du taupe et du vert olive.

02 2014 perso mona

une toile 16 fils couleur blanc cassé, la première partie finie qu'en pensez-vous?

La seconde étape est en court.

 

Publicité
Commentaires
T
j'aimeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> talou
N
super jolie bises
I
Vraiment mignonne cette pochette, joliment réussie.<br /> <br /> Un super week-end et mes amitiés.
C
Jolie cette petite pochette je te souhaite un bon week end biz biz
J
Hello Monique<br /> <br /> Jolie ta petite broderie sur la pochette...<br /> <br /> Merci de ta gentille visite<br /> <br /> Je te fais des gros bisous<br /> <br /> Joelle
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité