Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
17 février 2014

Snowy Deer...

...voici notre rendez-vous du mois, la suite de ma version de notre duo avec Cécile, la petite grille de CCN "Frosty Forest"

Toujours brodée sur du lin gris perle en 16fils.

Voici l'arrivée de deux charmantes petites demoiselles, un regard de biche,

quelques tâches blanches sur leurs doux pelages et les voici sorties de la forêt de pin.

N'oublions pas quelques flocons pour nous rappeler que nous sommes toujours en hiver (malgré les températures clémentes).

Oh, j'en oubliais presque la photo, vous voulez la voir... suis-je bête? Mais oui,... la voici!

 

Monalisa 01 2014

Alors, elles sont pas jolies! à dans un mois pour la 3ème partie, (je vous retrouve très vite pour d'autres posts).

Gros Kiss si vous passez par ici.

 

Publicité
Commentaires
C
C'est tout mignon .... Bonne semaine biz biz Clau
K
Oh siiiiii c'est trop joli !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kath
A
toute mimi cette petite broderie.
C
C'est très joli sur cette toile aussi.<br /> <br /> Je te fais un mail ;)
N
Très joli, très élégant.<br /> <br /> Tu nous fais penser à l'hiver qui n'est pas encore terminé. Parfois j'ai rêvé de neige lors des épisodes venteux que nous avons connus.<br /> <br /> Bzz.
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité