Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
2 février 2014

Chat va pas...

Chat!

Vous allez-vous dire , Mona que ce passe-t-il donc chez toi! ben c'est jusqque j'ai terminé un autre en-cours et que le titre de la petite broderie n'est autre que mon cher et doux Hwin dans une situation peu agréable et très drôle regardez plutôt:

DSCN2826

DSCN2827

DSCN2828

Très jolie grille pleine de douceur et de fraîcheur une petite invitation pour le printemps,

elle va devenir une jolie couverture pour carnet de santé de mon très doux Wolverine (Hwin),

cette petite grille provient de chez "Jardin Privé" brodée sur du lin 12 fils avec les couleurs préconiées,

la finition sera pour très bientôt (je vais à l'Aiguille en Fête et j'espère y trouver un ou deux coupons pour faire les finitions).

*****

4ème semaine oui, oui je tente de respecter mes résolutions de début d'année, 4ème post et un second en-cours terminé.

Bien, c'est terminé pour aujourd'hui du côté des xxx.

Je vous souhaite à toutes une excellente fin de dimanche.

Bonne semaine à très bientôt

Publicité
Commentaires
C
ce modèle de Jardin Privé, et dire que je le connaissais pas, va falloir que je trouve la grille (à moins que tu acceptes de me la vendre ?) vu les 4 miaous que j'ai à la maison, il y a en a 1 que je mettrai bien cage ...........<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifiques broderie et blog que je découvre grâce à Cécile, je vais m'y abonner aussitôt car nous avons beaucoup de goûts en commun, mais toi tu vas avoir la chance d'avoir ton atelier, chanceuse que tu es :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Amitiés xxxxx Cat
N
Et bien, moi je trouve que Chat va plutôt magnifiquement !!!<br /> <br /> La grille est superbe. Continue sur ta lancée.<br /> <br /> Bzz.
K
"Tu seras peut-être inspirée pour Tuxy.<br /> <br /> Belle et douce semaine, gros miss.<br /> <br /> Monalisa"<br /> <br /> <br /> <br /> Oui oui cela me donne des idées ! <br /> <br /> je la garde en réserve ;0)<br /> <br /> Bonne semaine chez vous
A
tres tres joli. bravo
C
Rhooooooo tu vas à l'AEF tu vas te régaler !<br /> <br /> Très jolie ta petite broderie. Dis donc il n'est pas gâté le minou d'avoir son carnet de santé brodé :)
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité