Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
15 janvier 2014

2014...

... les nouveautés, les résolutions, les envies... les xxx et encore plein d'autres choses pour cette année.

Une nouvelle année c'est aussi un nouvel ouvrage; pour une belle année de xxx il est très vivement conseiller d'en poser le premier jour de l'an;

pour ma part c'est chose faites de plus ce nouvel ouvrage est également un sal que je brode en duo avec Cécile,

 une nouvelle aventure broder "Frosty Forest" de Country Cottage Needlework,

CCN-Frosty_Forest-Raccoon_Cabin_m1 199 x 199 points

un très bel ensemble de 9 grilles que nous broderons chacune de notre côté et nous vous montrerons notre avancée chaque mois.

Nous sommes déjà le 15 janvier, ben oui le temps passe, je vous montre ma petite avancée, j'adore le petit raton-laveur.

monalisa blog

Frosty Forest de CCN "Raccoon Cabin"

brodé sur du lin gris perle 16fils (j'adore la couleur),

le tout brodé avec les références préconisées sauf pour le colori pecan pie que j'ai remplacée par du DMC nuancé réf 53.

 

*****

 

encore des résolutions... oui un peu comme tout le monde et souvent les mêmes,

terminer des encours, pour une fois je commence bien cette année ou plutôt je termine bien 2013

Mais ceci fera l'objet d'un autre post.

RDV demain pour une autre résolution (faire un peu plus de post, en tout cas être un peu plus souvent présente sur mon blog).

Belle et douce journée à toutes.

63235681_p

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je trouve ton lin très joli. C'est la deuxième fois que j'en vois aujourd'hui sur un blog. Faudra que j'essaie une fois.<br /> <br /> Bizzzz
B
Superbe projet et superbe lin! <br /> <br /> Je brode souvent dessus!<br /> <br /> Bisoussss...
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité