Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
3 novembre 2013

jeux d'aiguilles...

... version laine pour commencer...

Un snood bleu pour ma petite Maya, ses premières mailles tricotées en jersey endroit pour apprendre les bases et que j'ai terminé sur le fil ce samedi, elle sera entourée de beaucoup de chaleur et de douceur.

DSCN1664

Toujours du bleu, plus soft pour mon petit cou, une jolie dentelle tricotée,

il me reste encore quelques rangs pour la terminer (j'espère la finir avant les grands froids).

image pour blog1

 

Dans mon prochain poste je vous montrerais quelques croix.

Belle et douce journée à vous toutes.

 

divider084

 

Publicité
Commentaires
C
O la la j'adore l'écharpe que tu tricotes pour toi. Je suis admirative devant cette belle dentelle moi qui ne sait que tricoter du "basique"
N
Oh...Oh... je suis aussi gémeaux...<br /> <br /> Ils ont une double personnalité ...<br /> <br /> Je me demande s'ils peuvent s'entendre.<br /> <br /> Bzz.
C
Oh, j'imagine très bien ta petite blondinette avec ce beau snood bleu !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
N
J'aimerai savoir tricoter d'aussi belles dentelles!!!<br /> <br /> J'adore la couleur du fil. Te connaissant, je suis certaine que ce coloris te conviendra à merveille.<br /> <br /> Bravo à Maya. Elle marche déjà de façon remarquable sur les traces de sa maman.<br /> <br /> J'ai une petite question pour toi: Quelle est la date de ton anniversaire?<br /> <br /> Bzz.
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité