Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
2 juillet 2013

Impatiantes...

... nombreuses d'entre vous l'attende depuis un petit moment, le voici enfin... le post avec les petits cadeaux pour les "Madames", petits ensembles presque identites et pourtant très différents pour chacune d'entre elles (oui il n'y a que des dames ou des demoiselles, hein Elvire).

Bon assez parler voici les photos, encore un petit détail tous les cadeaux non pas pu être donné, l'une pour une bien belle raison (un petit bout est sur le point d'arriver), l'autre pour une année à rude épreuve (queques soucis de santé qui j'espère seront vite oublié).

perso 06 20134

De haut en bas et de gauche à droite: deux paires de BO l'une en laine feutrée couleur violine, l'autre en fimo de couleur marbrée rose, beige, blanc et violet pour l'institutrice de mon petit loulou Madame Luba;

des BO en fimo brune (texture granuleuse) et verte pour l'instit du vendredi de Camille: Madame Rousseau; un sautoir à fleurs crochetée en coton et un sautoir en perle et ruban de dentelle pour l'institutrice de Maya: Mademoiselle Noirhomme;

un ras de cou en perle fimo monté sur cable turquoise/orange et turquoise foncé avec une texture garnuleuse pour l'institutrice de Peter: Madame Léonard;

une paire de BO en forme de mini part de gâteau et un bracelet monté en breloque de pâtisserie pour l'institutrice de Camille: Madame Limet;

pour la puéricultrice: Madame Catherine qui s'est occupée des siestes et des petites fesses de Guillaume un petit ensemble BO et bague en fimo à minuscules fleurs.

Pour la tout jeune prof d'expression corporelle de Maya, un petit pochon avec une petite danseuse en tutu rose et ballerine rose, rempli de mini chocolat "Merci". (Oups j'ai encore oublié la photo).

 

Et pour chacune un mini vide poche "fée maison", rempli de petit chocolat "Merci".

Merci à chacune pour cette très belle année scolaire, elle restera un très beau souvenirs pour chacun de mes 2 gnomes et de mes 2 fées.

*******

Et pour Joëlle de "la brocante de Nina", je lui ai réalisé un châle Annis de couleur grise (une laine toute douce et bien chaude) Oups la aussi j'ai oublié la photo.

 

*******

Belle vacances pour celle qui prennent le large, pour les autres j'espère que le soleil sera au rendez-vous pendant juillet et août.

Merci de vos douce visite... à très bientôt.

Publicité
Commentaires
L
superbes creatiosn , bon ete
N
Il est toujours agréable de recevoir une surprise. Les tiennes sont ravissantes. Bzz
M
De belles preuves d'amitiés. Bisous
Z
de ravissants présents et des délicates attentions !<br /> <br /> bel été à toi<br /> <br /> bisettes estivales<br /> <br /> Nathalie
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité