Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
25 juin 2013

Petit coucou...

... Je fais un petit test, je viens de lier mon blog à ma page facebook, dits moi si vous recevez ce post via l'un ou l'autre ou les deux?Merci à toutes

En passant je vous laisse une petit photo avec quelques réalisations.

87630469_p

87630815_p

Petit cadeau envoyé à Nicky pour son anniversaire,

(tête en l'air comme je suis, j'ai oublié de faire une p'tite photo, alors je te l'ai empruntée Nicky).

Un petit pique-épingles (la grille est un free de chez The Haze) brodé en 2 sur 2 sur un lin naturel 16 fils, le petit coin et le verso petit morceau de tissus du salon la foire du tissus de Namur (j'ai encore une belle réserve de coupons).

*******

A toutes et tous (oui, oui, il y a aussi des messieurs) vous qui passez par ici,

je vous souhaite une excellente journée... encore sous la pluie... pfff, il est où le soleil???

Publicité
Commentaires
F
pour ces jolis objets! je serais bien incapble d'en faire autant!<br /> <br /> Merci pour votre visite, je suis enfin de retour sur la blogo, et cet été, je compte bien poster plus souvent!<br /> <br /> Douce soirée, et à bien vite
M
Reçu par canalblog. Bonne journée. Bisous
N
Bien reçu cette page via canalblog .<br /> <br /> Courage , le soleil va revenir ...un jour !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
M
Reçu via canalblog Bonne après midi Nicole
B
Reçu via canalblog!<br /> <br /> Bisousssssssssss...
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité