Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
23 juin 2013

... comme promis...

...Me revoici avec de nouvelles photos de mes dernières petites réalisations avec mes aiguilles (petites ou grandes).

Version petites aiguilles:

perso 06 20131

 

La seconde partie du "stitch me club 2012 patches of life sampler" de L'Atelier Perdu.

(Je vous rassure je n'ai pas d'aiguilles turbo, je brode lorsque ma grande puce est à l'équitation, les petits motifs sont très rapide à broder).

Cela dit en passant voici une jolie surprise lorsque nous sommes allées au manège il y a deux semaines.

La jument de la proprio, venait d'avoir un superbe poulain (pouliche devrais-je dire), alors elle est pas belle la demoiselle?

perso 06 2013

Des jambes à tomber, une robe toute belle, hé les garçons! vous avez intérêt à garder vos distances, ma maman vous le fera comprendre!...

*******

pour la fête des mamans et surtout la mienne, voici ce que je lui avait réservé:

un pochon en linge ancien avec de la dentelle, un transfert rétro et j'y avais glissé un châle "annis" tout blanc à l'intérieur, elle était ravie (quelques temps au paravant, je voulais être certaine que le modèle lui plairait, alors sans rien lui dire, je lui avais montré le mien pour voir sa réaction)

Aussitôt découvert aussitôt déposé sur ses épaules

perso 06 20135

 

Pour la fête de mon papa, je lui ai trouvé un(e) joli(e) secrétaire,... mais non pas une jolie fille juste un petit meuble, lorsque je l'ai vu au vide grenier de ma région, j'ai su immédiatement qu'il serait le cadeau idéal (il en rêve depuis de nombreuses années), je n'ai jamais vu mon papa aussi ému lorsqu'il recevait un cadeau (en dehors biensûr de la naissance de ses petits enfants).

*******

Voilà pour la suite des aventures de mon "stitch me club 2012 patches of life sampler" de L'Atelier Perdu, il faudra encore patianté un peu.

D'ici là je vous fait de gros bisous, j'aurais encore quelques croix et quelques mailles à vous montrer la prochaine fois.

Merci de vos gentilles visites, à tès bientôt. 

Publicité
Commentaires
B
Je t'envie...
B
Voilà des parents heureux et comblés par leur petite Monalisa!!!<br /> <br /> Cet "annis" est superbe aussi!<br /> <br /> Bisoussssssssss..
J
Pour en avoir un, je confirme que ce joli cache épaules est très joli!!!<br /> <br /> Gros bisous et encore merci :-)<br /> <br /> Joelle
M
Voila d'heureux parents. Bisoys
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité