Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
11 mai 2013

... après quelques travaux...

... je n'ai malheureusement pas de version avant, mais voici une version après...

05 2013 perso

 

Pour la patite histoire, nous avions réalisé une salle de bain au-dessus du garage, mais une infiltration sous la douche nous a obligé d'ouvrir le plancher et catastrophe, il fallait trouver une solution arracher la salle de bain qui venait d'être terminée il y a presque 6 mois (sous cette même salle de bain était prévu le bureau de mon cher petit mari, les travaux on dû être suspendu, une solution d'urgence devait être trouvée (pour pouvoir se laver); transférer la salle de bain dans notre buanderie, pfff... jamais tranquille).

Bon s'armer de courage, de patience, il faut le dire, on est content du résultat, le bon côté des choses l'ancienne salle de bain va être transformée en ... devinez... au rez-de-chaussée le bureau de petit mari mais l'étage... allez cherchez un peu... (bon pour vous aidez un peu, voici une photo de l'état des lieux après arrachage complet de l'ancienne salle de bain.

DSCN1159

futur bureau de petit mari

 

DSCN1160

alors, vous avez deviné... oui, oui, c'est bien ça mon futur petit atelier

(heu, vous l'aurez compris il sera suspendu. Oh, là là je vais voir la vie de haut,

j'ai pas trop l'habitude, enfin je pourrais me prendre pour une fée ça c'est sûr).

à dans quelques temps pour le voir fini, dans pas trop longtemps j'espère!!!

***

alors pour patienter, voici la suite des châles tricotés (2 de plus, encore un pour terminer la "petite" commande.

DSCN1164

DSCN1165

un gris clair et un second fuchia.

 

 

85519776_p

Bon week-end à toutes, à demain pour un post spécial fête des mamans.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Quelle aventure cettesalle de bain!<br /> <br /> Mais tu vas avoir un super petit coin à toi toute seule, c'est génial!<br /> <br /> Voudrais bien voir ton armoire grillagée en grand sans rien devant!!!!!!<br /> <br /> Plein de bisoussssssss
C
Un atelier pour toi toute seule, génial bon dimanche bzbz Clau
N
Que d'aventures et d'énervement!!!<br /> <br /> Tu n'es pas seule... J'ai aussi des problèmes de plomberie, d'électricité suite à une surtension (travaux dans la rue)<br /> <br /> Bienvenue au club...<br /> <br /> Bzz.
M
Wouah génial, merci la fuite d'eau LOL Bisous
C
Génial un endroit rien que pour toi!!!!!
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité