Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
17 novembre 2012

... de retour

... absente un long moment, la fatigue, l'hiver qui approche à grand pas, les petites broderies qui n'avancent pas trop, soit par manque de temps soit par manque d'envie,

je reviens vous montrer quelques photos des dernières nouvelles du mois d'octobre.

 

novembre perso 2012 pour commencer ma vitrine, avec les horreurs d'Halloween, sous clé pour ne pas avoir de mauvaises surprises la nuit. Malheureusement quelques erreurs ont été commises, certains ont consommés des mixtures qui les ont transporter dans un autre monde.

novembre perso 20122 de gauche à droite de haut en bas: Olivier en victime de loup-garou, Camille en poupée Tchouki, mon petit mari enfin ce qu'il en reste en mange mort (Harry Potter); Peter en mort vivant, David en Freddy, de nouveau la poupée Tchouki et la victime du loup-garou, mon cher et tendre mari, mes deux petits monstres Maya et Guillaume en morts vivants et moi en poupée diabolique, Je vous rassure nous avons tous retrouver forme humaine au petit matin. Quel soulagement!!!

***

voici dans un tout autre registre un peu de douceur, quelques grammes de fils (non pas de toile d'araignée), de la laine mohair grise.

novembre perso 20123 un châle avec sa petite broche crochetée avec un petit coeur en son centre et un second coeur sur la pointe du bas du châle.

novembre perso 20121 une déco un peu plus soft pour le reste de l'automne.

 

79406418_p

Je vous remercie de vos visites, à très bientôt pour d'autres nouvelles.

 

Publicité
Commentaires
L
bon retour sur la toile <br /> <br /> sympa toutes tes creas
A
tres jolies photos. et bon retour,
B
Brrr... ma petite Maya me ferait presque peur!!!!!!<br /> <br /> Bien heureuse de te relire ici, petite Samplerette chérie...<br /> <br /> Plein de bisous...
C
Une bonne cure de vitamines et ça ira mieux. Mais bon tu m'étonnes que tu sois fatiguée avec le travail pour toute la tribu à gérer !
S
C'est la fête...avec des convives un peu spéciaux !! bon we
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité