Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
9 octobre 2012

Octobre rose...

... rose, je participe pour la première fois à son jeu des couleurs,

Tinou de chez Couleur campagne à pris la relève de Béa qui nous a quittée au début de l'année, et parce que cette maladie peut toucher de nombreuses femmes, je me joins à elle. Et je participe à ma façon.

aff-octobre-rose

DSCN0721

 

DSCN0722J'ai choisi cette composition, car elle représente

le passé: la petite nappe avec la dentelle et la petite cruche en  porcelaine de ma grand mère,

avec les dernières roses de mon jardin, quelques branches de lierre "accroche toi à la vie",

l'avenir: par la boîte à musique de ma grande fée Camille, cadeau reçu à sa naissance, du petit ourson de ma deuxième fée Maya

et les bougies allumées en signe d'espoir...

70158570_p

 

Puis une superbe surprise dans ma bal il y a quelques jours,

de la part de Brigitte B, sans blog,

mais oui vous vous souvenez, il y a quelques temps d'ici j'avais participé à un échange avec une Brigitte, au jeu de Coeur de Breizh

et je m'étais "emberlificoté" la tête dans mes mails,

et j'avais confondu 2 Brigitte(s), et tout c'est très bien terminer car nous n'avons pas fait un échange à deux mais à trois.

Voici en images mes petits trésors reçus

DSCN0725

Eh, oui j'ai encore une fois été super gâtée, j'adore tout, et vous savez quoi, en plus ça sent terriblement bon (le thé et le savon).

Mille mercis Brigitte B

 

70158570_p

 

Belle et douce semaine à toutes, merci pour vos visites,

j'espère revenir un peu plus souvent sur la blogosphère, le temps me manque.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
G
Jolie participation à la demande de Tinou, il est impératif de se faire dépister! Comme la maman de maminou, la mienne serait toujours là! et grâce à celà...je suis toujours là! J'ai bien sûr participé aussi! <br /> <br /> Merci pour ton message, Monique<br /> <br /> A bientôt, bisous<br /> <br /> Ghislaine
B
Très joli pour octobre rose et très important <br /> <br /> J'ai aussi un paquet à envoyer à Brigitte B mais <br /> <br /> je pense que cette semaine j'aurai le temps : beaucoup <br /> <br /> de travail, enfin !!<br /> <br /> Bizh
B
Bravo pour ta participation rose !<br /> <br /> Je suis contente que mon petit paquet te plaise, merci pour cet échange.<br /> <br /> Bises.
B
Du joli rose chez toi, petite Monalisa...<br /> <br /> Bisoussss...
N
Belle composition en souvenir de Béa. Je participe aussi au jeux de Tinou mais mon message paraîtra le 22. Question cadeaux, c'est Bizance chez toi...
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité