Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
6 août 2012

les binômes...

... nous voici arrivé à la fin de cet échange organisé par Coeur de Breizh,

Brigitte (sans blog) était ma duettiste et nous avons fait un chouette échange de cadeaux.

Je vous rafraîchi un peu la mémoire:

il fallait qelque chose de Home Made,

quelque chose d'ancien,

quelque chose de nouveau acheté,

quelque chose à savourer,

quelque chose de parfumé

Voyez plutôt ce qu'elle m'a gentillement envoyé:

pour le côté savoureux des galettes et des palets de Bretagne ( elle est Bretonne), un pur délice: 4 petits ventres gourmands et gourmets se sont bien régalés.

DSCN0191

 

un léger nuage parfumé "Poudre de riz" de Mathilda M se dégagait du petit plâtre mis en valeur sur le cadre,

un souvenir d'enfance lorsque ma grand mère se poudrait le nez (avec de la poudre de riz),

 

DSCN0186

 

Je vais faire des jalouses, ne baver pas trop sur vos claviers car c'est uniquement pour moi,

je vous le prouve il y a mon initiale le "M" de Monalisa et de Monique.

Le tout joliment brodé en bleu sur un tissus avec des petits chérubins et des fleurs,

tout ce que j'aime (c'est d'une finesse, brodé en 1/1).

Un très joli pochon et son petit cousin.

DSCN0190

ensuite pour le nouveau et pour le côté achat j'ai reçu une superbe tasse,

je penserai à elle chaque fois que je prendrai mon thé

DSCN0187

et pour finir, Brigitte est d'une grande générosité.

Le côté ancien, elle l'a trouvé en chinant de la MAGNIFIQUE dentelle, des boutons en nacre, une bobine ancienne en bois.

DSCN0185

Le tout merveilleusement emballé

DSCN0182

Demain, je vous montrerai le colis qu'elle a reçu.

Vous pouvez également voir les photos de toutes les participantes directement sur le blog de Coeur de Breizh  l'organisatrice de cet échange et en plus vous pourez voir la gagnante à son petit jeu pour les 4 bougies de son blog.

et comme je vous le disais, Brigitte n'a pas de blog et c'est bien dommage, elle devrait y penser.

Grosse bises à toi Brigitte et 1000 mercis.

*****

Merci de vos visites

 

Publicité
Commentaires
B
Un magnifique échange!!!!<br /> <br /> Que de beaux cadeaux...<br /> <br /> Plein de bisous...
L
superbe echange
N
Quel plaisir de recevoir ces cadeaux!!! C'est toujours un moment de suspens très agréable que d'ouvrir les paquets et découvrir le joli contenant.
M
Quelle veinarde, un bien bel échange. Bisous à vous deux
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité