Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
28 juillet 2012

jeu et première bougie...

Je vous invite à découvrir le blog de Florence et Corinne,

elles ont un chouette blog qui fête sa première bougie,

et elles vous proposent un peu jeu et un superbe cadeau à gagner

Florence et Corinne

 

une jolie broderie et un oeillet crocheté pour y cachet un dé à coudre

alors bonne chance à toutes

le blog pour y découvrir leur créations

des fils a l'infini

76154523_p

Pendant ma semaine de vacances, je suis invitée chez Béa pour son thé des brodeuses (avec 6 autres brodeuses), je vous l'avoue moi qui suis une grande timide, j'ai un peu peur.

Il y aura Cécile du blog : Mon blog de brodeuse que j'ai eu le plaisir de rencontrer chez Craft Corner lors de ma dernière visite.

Anne du blog : Prunelle grise

Charline : de chez Roses et Caramel

Nadine de chez : Nadine une deux croix

Nicky de chez : La farfouille que j'ai également rencontrer chez Craft Corner en même temps que Cécile

et Kath de chez Kath bout fil

Je vous invitent à allez vous balader dans leurs univers.

76154523_p

Beau et doux Week-end à toutes et à très bientôt

Publicité
Commentaires
L
merci je vias allez voir ce blog
M
Super tu vas revoir notre Samplerone dont je garde un excellent souvenir Profites en bien et dis lui un petit coucou de ma part
É
merci pour ta gentille vsite, Si la Bretagne est le Paradis, alors je comprends que nous y allons tous les ans depuis 7 ans, une douceur de vivre et des gens chaleureux<br /> <br /> douce soirée
C
Faut pas avoir peur on ne va pas te manger parce qu'en général Béa prévoit toujours de très bonnes pâtisseries :)<br /> <br /> Je serai ravie de te revoir
N
Contente de te revoir bientôt. Bzz.
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité