Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
31 mai 2012

Mai...

... nous tire sa révérence et s'en va sur la pointe des pieds, encore quelques heures pour paticiper à mon petit jeu et vous connaîtrez l'heureuse gagnante...

demain matin, au chant du coq,(heuu pas trop tôt quand même).

et depuis hier ,nous avons accueilli une petite boule de poils qui répond au doux nom

(de version longue )"Wolverine"

et

(version courte) "Win"

et oui on ne se refait pas (l'influence du cinéma toujours)

 DSCN0017

elle n'a que 6 semaines et les fées et gnômes en sont fous, comment ne pas craquer?

j'ai également reçu pour mon anniversaire de bien joli cadeaux:

de la part de Charlie

un petit chassi recouvert d'une grille LHN que j'adore

anniblog 038

de tout coeur merci Charlie

et de mon homme et de mes trésors

anniblog 032

un abonnement avec un coach sportif pour des scéances de sport,

un CD de A-ha mon groupe préféré (un "amour" qui dure depuis 25 ans, malheureusement le groupe s'est dissous en 2011, mais qui sait...)Merci mon homme magicien.

Et puis, une petite bourse avec une petite amie des fées (une très jolie mésange bleue en médaillon), merci les fées Camille et Maya.

Et pour finir de la part de mes petits gnômes (Peter et Guillaume) un superbe collier pour habiller mes tenues estivales, merci les garçons.

Hooo, j'oubliai le gâteau:

anniblog 001

petit... mais un pur délice,

un chou farci de glace vanille et de chantilly avec un petit couli de chocolat maison...

j'ai fondu... (avec modération) miam miam...hummm!!!

***

Belle et douce fin de journée à toutes

à demain pour le résultat du jeu.

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Quelle ravissante petite boule de poils!<br /> <br /> Bisous et calin au petit chat.Tinou
C
Oh les jolis cadeaux !! Et bienvenue à cette belle petite boule de poil ;) !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
C
Ta petite boule de poils est trop craquante.<br /> <br /> Je suis certaine qu'elle sera très gâtée avec les enfants
M
Il est ADORABLE ce petit chat....<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
C
Bien gatéé!!!
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité