Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
13 avril 2012

Merci ma binôme...

... Voici arrivé mon colis, très attendu et très impatiente je n'ai pas pris le temps de faire les photos avant débalage, j'étais tellement excitée,...

 que de surprise, j'ai été gâtée et même plus, voyez par vous même

DSCF0021 DSCF0022 

quelques détails : DSCF0024 DSCF0025 DSCF0026

bon je vous fait la liste, j'en rougie par tant de générosité:

pour la cuisine : quelques ustencils chinés, un très joli sac à pain,...

pour le salon : une ancienne broderie, des dentelles une pampille étiquette, un crayon customisé, une ancienne bobine en bois, des petites mesures en étain,...

pour la salle de bain : un petit flacon de parfum qui sent merveilleusement bon, un petit buste en plâtre tout mignon, des étiquettes homme et dame et pour finir cette longue description

pour le jardin d'intérieur, un petit hérisson, un nichoir tout mignon, de ninis sabots pour aller au jardin des fées,...

Le tout délicatement parfumé et emballé.

Milles Mercis à toi Xtelle

"Le temps d'un regard" échange organisé par  Coeur de Breizh

j'allais presque oublier de vous montrer ce qu'elle avait reçu de ma part, mais se sera pour un prochain post.

*****

Avant d'oublier je vous donne une petite adresse à découvrir

un petit jeu pour vous inviter à découvrir son univers

"Les petites croix d'Anna"

 

Publicité
Commentaires
C
Très sympa aussi !!!!!!!!!!!! On sent ton bonheur rien qu'en te lisant !!
N
C'est fête tous les jours sur la blogo ! Bisous*<br /> <br /> Nadette
B
Déjà un beau demi échange!!!!<br /> <br /> Plein de bisous...
S
et bien noel avant l'heure!!!!!lol<br /> <br /> bisou sonia
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité