Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
14 mars 2012

Les larmes pleins les yeux...

...en apprenant ce matin, au retour d'un voyage en classes de neige un car belge avec à son bord 2 classes d'enfants de 11 à 12 ans avec des enseignants, celui ci à eu un horrible accident qui c'est produit en Suisse.

De trop nombreuses victimes 22 enfants ont trouvé la mort et 6 adultes dont les 2 chauffeurs, 24 enfants ont également été blessés.

Je pense à ma fille qui est revenue mercredi dernier par la même route, cela me glace le sang.

Je pense à toutes ses familles pour qui tout s'arrêtent.

Reposez en paix, que vos petites âmes s'envolent vers de meilleurs horizons...

Awww[1]

à très bientôt.

Publicité
Commentaires
T
C'est une tragédie . Toutes mes pensées vont vers ces pauvres parents !<br /> <br /> Bisous . Tinou
C
Après la catastrophe de Liège il y a trois mois, voilà que notre pays est de nouveau en deuil, quel malheur !
N
La mort d'enfants est toujours insupportable... Toutes mes pensées aux familles .<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
C
J'ai appris cela ce matin... quelle tragédie !!<br /> <br /> Mon coeur de Maman pleure pour ces familles à jamais dans la peine :'(<br /> <br /> Mes pensées et mes prières sont tournées vers vous, amis belges...<br /> <br /> Charlie
J
Une véritable tragédie...<br /> <br /> La vie est bien dur souvent!!!<br /> <br /> Un tendre pensée pour toutes ces familles<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Joelle
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité