Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
5 mars 2012

Sal des saisonnettes... dernière saison

Et oui, déjà la dernière saison, "Spring" de LHN sal organisé par Charlie,

sal LHN 041

*****

et puis un joyeux anniblog à Tinou de  Couleur Campagne,

déjà 4 bougies je vous invite à lui rendre une petite visite

pour un petit jeu à cette occasion.

couleur campagne

*****

Belle et douce nuit

à demain.

Merci pour vos petits mots si gentillement laissés sur les différents posts.

 

Publicité
Commentaires
C
Merci de continuer cette belle aventure avec moi !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie<br /> <br /> <br /> <br /> PS : peut-être nous verrons-nous aux portes ouvertes chez Craft Corner, en avril, j'envisage sérieusement d'y aller, le vendredi...
T
Merci d'avoir relayé l'info et bonne chance . <br /> <br /> Bisous Tinou
J
Bonjour ma petite féé Monique<br /> <br /> Tes petites ++++ sont comme toujours superbes!!!<br /> <br /> Bonne chance chez notre amie Tinou<br /> <br /> Je suis contente d'avoir un peu de tes nouvelles... Tu es toujours aussi active avec tes petites mains... de fée ;-)<br /> <br /> J'espère que ta petite famille va bien?<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Joelle
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité