Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
30 juin 2011

petits souvenirs... de fin d'année scolaire

Et oui, nous y sommes, pour nos petites têtes blondes c'est le dernier jour d'école,

alors pour remercier les institutrices, mes 2 petites fées et mon petit lutin ont réfléchi... pas très longtemps et ont confié la mission à maman fée pour réaliser un souvenirs.

Idée du cadeau: il fallait quelque chose de beau, de personnalisé, d'unique et de pratique.

Alors pour le côté personnalisé:

le prénom de chacunes sur un porte clé style Tilda:

cadeau_institutrices_010 tinou_093 un 3ème dans le style du premier mais avec les couleurs du second pour Madame Isabelle (petits soucis avec les photos du 3ème cadeau, je les ai effacées par erreur).

Ensuite pour le côté pratique et unique :

un sac pour y glisser... des trucs de filles, des trucs d'institutrices, ou simplement pour faire joli.

2011_06_30_cadeau_institutrices

celui de Madame Laurence

 

2011_06_30_cadeau_institutrices1

celui de Madame Nathalie

 

2011_06_30_cadeau_institutrices3

celui de Madame Isabelle

(il ressemble à celui-ci avec cette petite fille et un peu de dentelle en plus sur le bord)

Elles ont été ravie de leurs petits cadeaux,

Merci pour cette très belle année scolaire.

Très bonne vacances.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
elles ont bien d ela chance ces maitresses , de beaucx cadeaux
C
De bien jolies choses !!<br /> bises<br /> Charlie
J
J'aurais bien aimé être une de ces institutrices!!Elles sont drôlement gâtées!!<br /> Bravo pour les réalisations.<br /> Bises.<br /> JOJO
J
Et oui ma Monique... C'est vrai tu es une petite fée!!!Bravo pour toutes ces jolies créations...<br /> Tu as fais des heureuses<br /> Bisous et bonne nuit<br /> Joelle
P
Comment ne pas être ravie de ces petits présents, ils sont trop beau, moi j'adore aussi. Bisous
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité