Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
23 juin 2011

Scrap , quilt and stitch...

Voici une technique que j'aborde en tant que novice, une folle envie d'essayer quilt_myst_2_logo_r

Un quilt mystère: Eastwood Village

Parce que j'ai découvert récemment son blog, parce que j'adore ce qu'elle fait, je me suis inscrite à son nouveau quilt mystère.

voici donc le bloc 1 tout juste fini:

 

patch_010

Vous voulez peut-être voir quelques petits détails:

patch_005 patch_006 patch_007 patch_008

Si cela vous tente, venez nous rejoindre chez "Scrap, quilt and stitch", ce free nous est gentiment offert.

Le 2 bloc est déjà en ligne, j'y retourne...

à bientôt pour la suite.

Publicité
Commentaires
M
Jolie maison et ces tissus lui vont si bien ! A bientôt pour la suite alors ! biz et bonne soirée.
T
Il est ravissant ce quilt , il me tente bien mais je n'ai malheureusement pas le temps dans mes cartons!<br /> Bisous et à demain.<br /> Tinou
F
Coucou!<br /> Félicitations à toi pour avoir gagné au jeu de mon Annivblog!<br /> Peux-tu me faire parvenir ton adresse postale, par mail, afin que je te fasse parvenir ton cadeau?<br /> Merci d'avoir participé!!!<br /> Bisous.
L
ça promet d'etre super beau
J
Bonsoir Monique<br /> C'est super joli... Ce sont des applications??? C'est bien ça???<br /> Félicitations<br /> Tu dors toi des fois???HIHI<br /> Bisous Bisous<br /> Joelle
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité