Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
5 juin 2011

Nouveau sal LHN...

Voilà, le top départ est donné ce 1er juin,

pour un nouveau sal organisé par Caroline,

sur le thème des saisons et comme petit surnom des brodeuses "les saisonnettes" sympa non!!!

 une première étape toute en douceur pour commencer

La grille une LHN l'été pour commencer les autres seront brodées plus tard.

Nous sommes une trentaine de brodeuses et parmis nous d'anciennes samplerettes du sal Sampler Family de Béa

et pour l'occasion elle sera notre marraine... va falloir être sérieuse... (je plaisante Béa)

saison_LNH_1_bis

voici le choix de mes fils, ceux préconisé sauf pour le vert j'ai changé

pour la toile j'ai choisi du lin Zweigart Edinburgh 14 fils en coloris cream

saison_LNH_0_b

A très bientôt pour la suite, bisous et beau dimanche.

 

Publicité
Commentaires
S
Début bien prometteur !!!<br /> Belle journée<br /> Sylvie
J
Coucou Monique<br /> Je vois déjà bien que cela va encore être plus que joli !!!<br /> Bisous et bonne semaine<br /> Joelle
C
Très joli début !<br /> Tu as choisi la même toile que moi !<br /> A bientôt pour la suite...<br /> bisous<br /> Charlie
B
Héhé! Je vous surveille de loin... affectueusement!!!<br /> Mille bisous...
L
ça promet d'etre superbe
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité