Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
16 mai 2011

notre rencontre...

Voilà, une après-midi qui se termine et je vous livre mes premières impressions, j'ai été charmée par la gentillesse et par l'acceuil sympathique de Joëlle du blog "la brocante de Nina", toute souriante, elle m'a accueillie avec la petite Nina (elle existe, je l'ai vue, elle est toute mignonne).

J'ai été éblouie par la décoration de sa maison, le tout de très bon goût, dans une superbe harmonie de couleur douce.

sa cuisine nous invite à la gourmandise, du rouge, des petites poules, et le tout fait mains ou chiné.

Nous avons papoté (de vrais pipelettes), nous avons déguster de délicieuses madelaines au miel home made (enfin surtout les enfants, Guillaume et Nina se sont régalés, il ne restait que quelques miettes pour Lili la chienne), nous avons bu un délicieux thé aux violettes et à la rose.

J'ai découvert son jardin et j'ai même fait la connaissance d'une famille de mésange bleue qui habite un nichoir sur sa terrasse.

Je lui ai remis son colis comme prévu, elle a été ravie, je vous livre les photos de ce que je lui ai préparé.

 

043

044

048

051047

 

 

Voilà un petit cabas et une pochette avec des poulettes pour faire son petit marché,

une petite boîte de brodeuse avec un petit nécessaire juste ce qu'il faut pour broder au jardin (un coussin pique épingles, une pochette à aiguille et échevette, une breloque pour ciseaux et une pince avec un papillon pour que la grille ne s'envole pas, le tout glisser dans un mini pochon).

Pour les quelques douceurs du chocolat et des macarons, une petite réserve de lavande, des semences, des boutons, des charms, du fils Dmc, le tout glissé dans une pochette "Trucs de fille.

Je vous laisse découvrir ses impressions sur son blog dès demain "La brocante de Nina".

Une belle amitié est née.

Belle et douce nuit.

Monalisa

Publicité
Commentaires
R
Je découvre ton blog grâce à Sonia. Tu fais des merveilles! Toutes tes créations sont très raffinées.<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
C
Qu'est-ce que c'est beau !!!! Et mon paquet qui n'arrive toujours pas !!! Avec tous ces beaux cadeaux que tu as conçus, je me demande si je vais être à la hauteur de cet échange moi !!!! Pfff !!!<br /> En tout cas, l'ambiance de cette rencontre me paraît douce à souhait ! Rien qu'à te lire, on devine ton émotion...<br /> Bonne journée
S
de vrais trésors ces présents! c'est très fin et délicat, j'imagine tout à fait approprié à l'intérieur et l'ambiance de sa destinataire.
L
ravie que ta rencontre soit un beau moment
L
ce que vous lui avez offert est très beau je vous remercie beaucoup pour votre gentil mot gros bisous flavie
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité