Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
8 mai 2011

MAMAN... Je te souhaite... une bonne fête

En ce dimanche, nous fêtons les mamans (en Belgique, Italie, Luxembourg...)

Alors à ma façon, je voudrais souhaiter une excellente fête des mères à toutes les mamans et surtout à la mienne.

Voici un poème trouvé sur le net:

Si tu étais un soleil,
Je serais ton rayon.
Si tu étais un oiseau,
Je serais tes ailes.
Si tu étais une fleur,
Je serais tes pétales
Si tu étais un cahier,
Je serais tes feuilles.
Si tu étais un crayon,
Je serais ta gomme.
En fait, je ne suis que Clément
Et je te souhaite une bonne fête maman.
Maman,
Je t'aime
Et T'aimerai toujours
Avec le même amour
Irremplaçable Maman
Eternelle Maman

Clément, 8 ans de Marseille

Je t'embrasse très fort maman

roses_net_1

 

57802042

Bonne fête maman...

Publicité
Commentaires
A
j'adore ces petits poèmes si émouvants<br /> bises d'Azalée
J
Magnifique ce poème.Et bien qu'il soit un peu tard .BONNE FËTE à toi.<br /> Bises.<br /> JOJO
S
très beau poème <br /> bisous
B
Merci, merci...<br /> Au Venezuela aussi!<br /> Bisousss...
S
super poeme<br /> bonne fete<br /> bisou sonia
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité