Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
4 avril 2011

portes-ouvertes...

C'était portes ouvertes chez CRAFT CORNER, ce vendredi 1er, samedi 2 et dimanche 3 avril.

Dans ces nouveaux locaux, Danielle vous accueille avec son sympathique sourire, et vous met à l'aise dès la porte franchie, elle vous laisse découvrir de très jolies créations, de la finesse, de la douceur, de l'élégance et tout cela dans une superbe demeure à la campagne.

Je vous laisse découvrir quelques images de ma visite:

 

de l'aubergine pour commencer:cc2

cc3

du cartonnage, des personnage "Tilda", de superbes broderies sont là pour vous donner envie de créer à votre tour,

 

du rouge dans une jolie vitrine:

 

cc7

 

cc5

 

et puis nous avons un petit coin avec du bleu:

038

041

 

un petit meuble patiné et rehaussé de petites aquarelles et de jolies frimousses

042

045

Et puis nous entrons dans une salle à manger avec une superbe table dressée au tintes fraîches et colorées :

052

051

continuons notre visite dans le petit salon qui sert également de salle d'ordinateur à Danielle

un univers pour les petits tout en douceur et qui invite aux rêves:

063

064

 

066

 

et pour poursuivre le rêve, voici quelques ouvrages de marquoirs  et autres belles broderies

070

 

080

083

 

et terminons notre visite de ce petit salon por la table avec quelques broderies au style bien particulier de Léa Stendal:

061

je vous reconduis doucement à l'entrée pour terminer votre visite et votre shopping dans la pièce qui normalement sert d'atelier.

114

J'espère que la visite vous a plu et que vous aussi vous passerez lui faire un petit coucou dans sa nouvelle boutique.

 

Voici l'adresse CRAFT CORNER

Rue des Lapins, 7

B 1370 Zetrud-Limay (Jodoigne)

Tél/Fax: 010/242 846

 

et si vous passez par là n'hésitez pas rendez lui visite vous ne serez pas déçues.

Publicité
Commentaires
C
C'est charmant... Pourquoi n'ai-je pas de boutique comme ça vers chez moi, hein ?????
C
aaaaaaaaaaaah, je pame d'envie devant autant de belles choses !!<br /> bises<br /> Charlie
L
de bien belles choses a faire envie
I
Beaucoup trop loin de ma petite maison, snif...<br /> Bonne journée
B
J'irai cet été sans faute!<br /> Je connaissais déjà la première adresse...<br /> Bisous...
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité