Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fées
les petites fées
Archives
21 mars 2011

Enfin... des photos... et les ...

Résultats de l'anniblog...

Merci à tous les participants(et oui il y a aussi des Monsieurs)

Donc nous y voilà...

Tirages au sort par de petites mains innocentes

pour remercier les participantes qui n'ont pas de blog, j'ai rajouter un 4ème cadeau.

voici en image les résultats...

005

008

009

le 11ème commentaire : celui de Maminou recevra le cadeau numéro 1.

 

010

011

Le cadeau numéro 2 est attribué au 3ème commentaire: celui de Béa de Caracas.

 

012

013

 

Le 3ème cadeau est donc le 59ème commentaire est attribué à Elise sans blog.

014

015

 

et le 4ème cadeau est destiné au 73ème commentaire, celui de Delf.

 

J'attends vos adresse pour vous envoyer votre cadeau.

Merci à tous pour votre participation.

Publicité
Commentaires
E
j'ai tout bien reçu merci c'est ravissant j'adooooooooore :)
C
Bravo aux gagnantes !!!<br /> j'ai eu le plaisir de découvrir que tes mains innoncentes étaient aussi jolies que tes créations !!!<br /> Félicitations !! Je repasserai de temps en temps !!<br /> Bonne fin de journée
D
ohhh lala la !!! MERCI jolie demoiselle d'avoir tiré mon numero je te fais d'enorme bisous <br /> <br /> mais oui a vous autres aussi je vous fais des bisous <br /> <br /> <br /> biz delf
C
Waouh, magnifiques cadeaux (dans le billet rpécédent) et bravo aux gagnantes !!<br /> bises<br /> Charlie
E
ouah je suis super contente !! je vais de ce pas t'envoyer mon mail :)
Publicité
Newsletter
les petites fées
Publicité